Mariage bohème chic au Domaine Sainte Colombe à Saint-Gilles

Mis à jour : 12 août 2019



L'agence Mariella a eu le grand plaisir d'organiser le mariage de Caroline et Christophe, au magnifique Domaine Sainte Colombe, un lieu de réception que notre équipe affectionne tout particulièrement. Nous avons eu le plaisir à plusieurs reprises d'y organiser de très beaux mariages, et c'est à chaque fois un bonheur d'y retourner. Un lieu atypique et plein de charme, avec une grande capacité d'accueil et un panorama incroyable tourné vers la nature. Nos amoureux du jour ont choisi une atmosphère bohème chic comme cadre à leur grand jour. Ambiance qui se prête parfaitement au lieu qui accueillait les festivités. Le code couleur ? Blanc, vert, nature, brun, nude, quelques touches de bordeaux foncé : des tons naturels qui se prêtent parfaitement à une décoration de mariage champêtre et raffinée à la fois. Le reportage photo a été réalisé par Valérie Raynaud. La vidéo, par Suzanne Gaspard.



Les préparatifs de la mariée se sont déroulés au Domaine Sainte Colombe. Ce sont les talentueuses Océane Georgeon et Marion Carpentier qui se sont chargées de la mise en beauté de Caroline. Romantique et élégante. La mariée portait une couronne de fleurs qui sublimait sa robe de mariée signée Rosa Clara.


Entourés de leurs proches, les mariés se sont unis lors d'une belle cérémonie religieuse célébrée à Mauguio. Et c'est sous une pluie de pétales de roses que les invités les ont accueillis à la sortie de l'église.




Nos deux amoureux du jour ont prévu de jolies animations pour leurs invités : un bar à couronnes de fleurs destinés aux dames (animé par Couturière de la Fleur) et un très beau espace photobooth (également scénographie et décoré par Couturière de la Fleur). Ces deux animations ont eu beaucoup de succès !





Pour le bar à couronnes, l'Agence Mariella a loué son bar en bois (ci dessus).

Couturière de la Fleur s'est occupée du reste.




Caroline et Christophe étaient bien entourés. Les demoiselles d'honneur portaient de belles robes fleuries assorties (très tendance cette année) et des couronnes de fleurs.






La décoration florale du mariage a été réalisée par la talentueuse Couturière de la Fleur. Elle a notamment agrémenté les tables de chemins de tables fleuris dans une ambiance très végétale et organique. Très joli et très tendance. C'est Husser Traiteur qui s'est occupé de la mise de table.







Prestataires :

Photographies : Valérie Raynaud

Vidéo : Suzanne Gaspard

Robe de mariée : Rosa Clara

Mise en beauté : Océane Georgeon et Marion Carpentier

Fleurs : Couturière de la Fleur

Décoration : OKZ Concept Store

Traiteur : Husser

DJ : Julien CLS

Wedding planner : Agence Mariella


4 vues