top of page

Un shooting mariage Folk Colorfull en pays Catalan

Et si on prolongeait la saison estivale avec ce joli shooting d’inspiration mariage Folk Colorfull ? C’est ce que vous propose Morgane, élève Wedding Planner de la promotion Mariella 2023 !


Le projet de Morgane, co-gérante de Déco de Lo


Morgane souhaitait créer un mariage aux couleurs vives, acidulées et moins traditionnelles. Basée en pays catalan, Morgane a rejoint après sa formation chez Mariella, Lorraine de l’agence Déco de Lo pour développer un service d’organisation de mariage complète. L’agence propose aujourd’hui de la décoration et de l’organisation pour les mariages et événements privés, mais aussi des cérémonies laïques.






Les couleurs vitaminées à l’image de l’amour


Avec son équipe, Morgane a choisi le restaurant Laps club, situé sur les plages de Barcarès pour concevoir une séance photo les pieds dans le sable. Sa photographe MJ Photo a mis en valeur les mariés du jour, Tania & Pierre, dans une ambiance résolument tropicale !





Les modèles ont d’ailleurs été habillés dans le thème, costume orange acidulé de chez le Tailleur Bleu pour Pierre, et robe fluide en dentelle de Côté Mariage pour Tania. Le mise en beauté fut aussi raccord avec le thème Folk Colorfull avec un make up pespy réalisé par West maquillage et une sublime couronne de cheveux.





Plage et agrumes, un cocktail tendance pour les mariés


Dans notre formation pour devenir Wedding Planner, nos formateurs mettent en avant l’importance de réaliser une communication en accord avec vos valeurs et votre personnalité. Morgane et ses prestataires ont mis en avant le caractère de leur région, idéale pour organiser des réceptions.


Pour cette galerie photo, une arche a été installée avec vue sur la mer, parfaite pour une cérémonie laïque romantique et bohème. La fleuriste Fleurs des îles a réalisé des compositions spectaculaires en fushia et orange pour donner le côté peps voulu pour le projet.





Côté table, de la vaisselle transparente a été choisie pour mettre en valeur les bouquets colorés, mais aussi les agrumes, élément de déco tendance des mariages 2023-2024.





Notre coup de cœur : Le backdrop de la table des mariés avec ses compositions Colorfull et les lettres lumineuses !




Le wedding cake de Cake A Part fut aussi réalisé en accord avec le thème avec des motifs floraux jaunes et acidulés, parfait pour un effet Waouh auprès des convives !






Tu souhaites apprendre à organiser et coordonner un projet de mariage et te constituer un book photo ? Prends contact sans attendre pour en savoir plus sur nos prochaines sessions de formation Wedding Planner en e-learning ou à Nîmes !


L’équipe du shooting d’inspi


Wedding cake : @cakeapart

Costume du marié : @letailleurbleu

Make Up : @west.maquillage

Nail Art : @wk._naiils

Robe de mariée : @cote_mariage_cabestany_66

Fleuriste : @fleurs.des.iles_sabrina

Club de plage : @laps_club

Photographe : @mjphoto66_

Modèle mariée : @tania_pecchia

Modèle marié : @pier.ree.ee__

Décoration & Organisation : @decodelo66



18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page