top of page

Un EVJF coloré à Montpellier

Dernière mise à jour : 8 juin 2023






Le mois de juin arrive avec sa saison des EVJF ! Ce moment privilégié entre filles reste très attendu des bride-to-be, et se doit d'être organisé sans accroc ! On te raconte l’organisation du shooting inspiration EVJF coloré, réalisé près de Montpellier par Sylvia, Wedding Planner formée à l’école Mariella.


Le projet de Sylvia, créatrice de Bridesquad


Lors de sa recherche de modèles photo, Sylvia a été touchée par l’histoire et Laurine, qui vivait à la Réunion lors des préparatifs de son mariage. Après un EVJF et un mariage repoussé à cause du covid, elle a pu réunir sa “squad” de témoins et demoiselle d’honneur autour de cette journée dans un cadre enchanteur et profiter d’activités originales entre filles. La spécialité de l’agence Bridesquad ? Créer des événements uniques et personnalisés pour ses futurs mariés.






Un joli camaïeu de couleur pour cette journée shooting avant mariage


Sylvia a choisi pour fil conducteur un joli panaché de couleurs, pourpre, jaune, et rose.

Elle a aussi imaginé une ambiance gipsy et bohème, propice à la convivialité, avec le choix d’éléments bruts tels qu’un joli tipi en dentelle, une table en bois, des poufs mais aussi de jolis bougeoirs et une vaisselle vintage.




L’équipe de Prestige de fleurs a également mis à disposition des bouquets en accord avec le thème choisi par notre wedding planner.


Laurine a pu aussi porter à nouveau (non sans émotion) sa propre robe de mariée, tandis que ses amies ont été habillées par Dis-moi-oui, concept store mariage situé près de Montpellier.







Des idées pour un EVJF inoubliable


Grâce à sa formation chez Mariella avec son équipe de pro, elle a su orchestrer son shooting comme un vrai EVJF. De l’idée artistique à la mise en œuvre, en passant par la recherche de prestataires et la direction le jour J, un shooting est une occasion de laisser libre cours à ses idées.


Tout d’abord, la future mariée a retrouvé ses amies autour d’un cours d'auto maquillage. L’occasion de se faire belle pour la séance photo et de créer des souvenirs uniques ! La photographe Camille Leduc a pu réaliser des images funs dans un écrin de verdure, avec l’aide de fumigènes colorés qui ont fait le plus bel effet auprès de la mariée et ses amies.








Elles ont ensuite profité d’une dégustation de vins du Domaine de la Grande Sieste, lieu de réception de charme près de Montpellier pour les mariages et autres événements de vie. Ce domaine, qui dispose d’un spa, d'un hammam et d’une piscine chauffée, offre aux futurs mariés une parenthèse de bien-être idéale pour leur séjour.





Ensuite, elles ont découvert l’espace pique-nique imaginé par Sylvia et Coco Touch Déco, avec un déjeuner composé de bocaux gourmands réalisés par Chef Jean. Enfin, une animation création de cocktails concoctée par La route de la soif est venue compléter ce moment de partage.




Tu souhaites toi aussi te former à l’organisation de mariage et d’EVJF ? Contacte dès maintenant notre équipe pour rejoindre la prochaine session de formation Wedding Planner ou Wedding Designer !


L’équipe du shooting d’inspi


Réception & vins : @lagrandesieste

Cocktails : @laroutedelesoif

BrideSquad : la mariée : @laurinedsl


172 vues0 commentaire

Comments


bottom of page